J'ai un p'tit vélo dans la tête la tête dans le guidon vélo dans la tête et VIVA ! (non pas Espana) mais Zapatta et son orchestre.
Premier couplet une maman dans un jardin public l'heure du goutter " Nestor ! Nestor ! viens voir c'que maman t'a préparé " " Nestor ! tu vas m'écouter ! "
" Nestor ! arrête de mettre la tête sous l'eau ton maillot d'bain et ton cerveau sont trempés viens, allez viens écoute maman c'est pour ton bien tu sais ou le grand méchant loup va te manger et moi j'vais t'attraper par le bout du nez ! "
" tu pourras pas m'attraper ! va voir chez les grecs si j'y suis par ici il court, il court le furet dans le bois joli maman tu peux toujours essayer de me transformer en blanc bec regarde, je vole, a la volette ! VIVE LA LIBERTE !
J'ai un p'tit vélo dans la tête la tête dans le guidon vélo dans la tête et youpi ! (non pas Jean Marie) mais Etienne qui chante à tue tête.
Deuxième couplet le kidnapping de l'enfant roi l'heure du J.T -" au secours ! police ! garde champêtre j'vous en supplie, rendez le moi ! " " Bonsoir ! dans l'affaire du p'tit Nestor la piste terroriste semble définitivement écartée. Sur place Patrick Ferrer. "
Nestor ! arrête de mettre la tête sous l'eau ton maillot d'bain et ton cerveau sont trempés viens, allez viens écoute maman c'est pour ton bien tu sais ou le grand méchant loup va te manger et moi j'vais t'attraper par le bout du nez ! "
" tu pourras pas m'attraper ! va voir chez les grecs si j'y suis par ici il court, il court le furet dans le bois joli maman tu peux toujours essayer de me transformer en blanc bec regarde, je vole, je vole ! VIVE LA LIBERTE !
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.