Introduction et élément déclencheur
Il était une fois, quatre enfants qui partirent en vacances avec leur mamie pour visiter un fort en pleine mer. Il y a Jones, 19 ans, qui étudie les volcans ; India, 20 ans qui adore l'eau et le monde marin ; Léa, 14 ans qui elle n'admire que le ciel et son immensité et Charles, 17 ans, admirateur de la terre et tout ce qui s'y trouve.
Visitant le fort, India regarda dans ses jumelles et aperçut au loin des dauphins. Elle appela les autres et en observant les dauphins, ils virent soudain une île qui apparut.
Quel mystère !… celle-ci n'est sur aucune carte.
Un vieux pêcheur qui visitait également le fort, les entendit parler et leur demanda s'ils voulaient aller sur l'île aux monstres, leur expliquant qu'il y a très longtemps, il habitait là-bas et qu'il a entendu des bruits étranges… des bruits de monstres mais sans jamais les voir, si bien que prenant peur, il partit de l'île sans jamais y retourner.
En entendant cette histoire, nos quatre jeunes aventuriers décidèrent d'aller à la recherche de cette île et de ses monstres.
C'est ainsi qu'avant le lever du soleil, le lendemain, les enfants aventuriers se mirent à préparer leur matériel : pique-nique, eau, tentes, duvets, lampes, couteaux suisse et se mirent à la recherche d'une embarcation pour partir vers l'île mystérieuse.
Ils trouvèrent une barque abandonnée au bord de l'eau et embarquèrent dedans en direction de l'île.
Soudain, une vague les surprit et arriva droit sur eux, elle les emporta vers le large. Ils se retrouvèrent sur de gros rochers proches de l'île mystérieuse.
La barque fut détruite. Ils décidèrent alors de rejoindre l'île à la nage.
Une fois arrivés sur l'île, les quatre naufragés décidèrent de partir explorer chaque recoin de l'île et se séparèrent.
11 jan.
ça prend forme !
Par Ferrer à 14:18 :: Groupe 1 (Leina, Aurèle, Claire, Lou, Naël, Hugo D, Jade L, Naïa) #1045
Trackbacks
Aucun trackback.
Les trackbacks pour ce billet sont fermés.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.